Matelas « Emma » : problème lors de la livraison

Le livreur n’a pas repris l’ancien matelas

Emma Matelas Hybride
Matelas Hybride

Je souffre d’une aphasie, et je bénéficie de l’aide d’une auxiliaire de vie pour m’aider dans mes démarches. Avec son aide, j’ai commandé un matelas sur le site EMMA, dans les conditions de vente, il proposait la livraison à domicile, avec installation du matelas et la reprise de l’ancien matelas.

J’ai eu un premier message pour me dire que le matelas devait être livré le 26 juillet puis le fournisseur a annulé le rendez-vous et l’a reporté au 27 juillet.

En effet, cela m’a demandé de réorganiser mon quotidien avec l’aide de les auxiliaires de vie et de reporter un rendez-vous médical.

Le 27 juillet à 10h, le livreur a eu des difficultés pour me comprendre car je voulais lui indiquer des précisions sur mon adresse et ce dernier s’est montré agacé.  Je suis sorti le retrouver et je n’ai pas eu le temps de me chausser, et sans canne tripode car j’avais peur qu’il reparte.

Pendant la livraison, le livreur a déposé le matelas dans le couloir et il est reparti. J’ai dû demander de l’aide à mon auxiliaire de vie et à mon voisin pour faire le changement de matelas.

Encore une fois, le livreur devait repartir avec l’ancien ce qu’il n’a pas fait.

Le matelas encombre actuellement mon salon.

Je ne suis pas content car les conditions de livraison n’ont pas été respectées.

Il faut trouver une solution pour retirer mon ancien matelas.

J’attends de vos nouvelles dans les meilleurs délais. Futon simili japonais

Ici :

27/07/2022

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