Clothilde et moi

L'inceste05/1997 :

Un samedi soir, j’étais au bar Le Tigre à regarder les filles. Elles dansaient en cercle. Clothilde m’a plu.

Le samedi suivant, je l’ai revue au Tigre. Elle était avec Flo, une de ses copines. Après la soirée, nous sommes allés chez moi avenue de Laon. Elles étaient assises sur le lit, et moi sur la chaise. Nous avons discuté pendant une heure.

Le lundi à 17h, elle rentrait chez elle et je l’ai reconnue. Je l’ai abordée. Nous avons parlé.

Le samedi, nous nous sommes retrouvés au Tigre. Nous nous plaisions et nous sommes sortis ensemble.

Un soir de juillet, nous sommes allés chez moi. Assis sur le canapé, nous avons regardé la télé en buvant quelques verres. Ensuite, nous avons échangé des caresses. Elle m’a dit qu’elle était vierge. Une fois sur le lit, j’étais derrière elle. Elle se redressait tout en se cambrant pour accroitre son plaisir. Mais, je n’ai pas eu d’orgasme. J’étais déçu. Nous avons parlé. Elle m’a dit qu’elle n’avait toujours pas ses règles, alors qu’elle avait 17 ans. Nous avions chacun notre problème.

En août, elle est partie au Portugal avec Flo et deux autres copines.

En septembre, elle m’a invité chez elle rue Raymond Guyot. Elle m’a montré des photos de ses vacances, sur lesquelles Flo était très belle.

Un samedi soir, j’entrais dans le bar le Jour et Nuit, quand j’ai vu Flo assise au comptoir avec un garçon. J’ai parlé avec elle. Puis nous sommes partis tous les deux vers le Tigre. En chemin nous nous sommes embrassés. Mais, il ne fallait pas que Clothilde le sache !

Pendant plusieurs semaines, j’étais avec Flo et Clothilde en même temps.

J’ai déménagé au coin de la rue Ponsardin et de la rue des Augustins. Manu B., un copain de l’I.U.T., dont le père avait une camionnette, m’a aidé à tout transporter.

Peu à peu, je me suis détaché de Clothilde. Elle et moi, nous sommes redevenus amis. Mais, plus tard, elle a su que j’avais eu une double vie. Nous ne nous sommes plus vus !

<<<

03/12/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *