Au Gaulois : le bar

Au Gaulois : le bar
Au Gaulois

Je vais régulièrement au Gaulois boire un Ti-punch. J’ai regardé les passant, et j’ai joué au solitaire sur mon portable. J’ai laissé 0,50€ de pourboire !

Quand c’est le serveur, le cocktail est très petit. En Août, j’ai commandé à une serveuse : elle m’a apporté deux portions de frites avec mon ti-punch qui était plus grand! Elle m’a dit : « la dernière fois, vous n’avez pas eu beaucoup de punch ». J’ai répondu « un seul cornet suffit. » Elle a insisté !

Les deux fois suivantes, c’est le serveur qui m’a apporté mon cocktail : il était petit et il n’y avait pas de cuiller ! En plus, il avait oublié les sauces pour les frites ! J’ai appelé plusieurs fois, en vain ! J’ai été obligé de me lever pour prendre des sauces sur une autre table ! Le serveur discutait avec un couple de clients. Je les ai pris en photos ! Mais le serveur est allé chercher sa cheffe ! Elle m’a dit : « C’est interdit. Si vous n’effacez pas les photos, j’appelle la police. » J’ai paniqué : je ne savais plus comment effacer les photos ! Elle a pris mon téléphone et l’a fait.

Le samedi suivant, j’ai eu un Ti-punch encore plus petit. Tant pis, j’irai dans un autre bar !


En savoir plus sur L'A.V.C.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.