Au Gaulois : le bar

Au Gaulois : le bar
Au Gaulois

Je vais régulièrement au Gaulois boire un Ti-punch. J’ai regardé les passant, et j’ai joué au solitaire sur mon portable. J’ai laissé 0,50€ de pourboire !

Quand c’est le serveur, le cocktail est très petit. En Août, j’ai commandé à une serveuse : elle m’a apporté deux portions de frites avec mon ti-punch qui était plus grand! Elle m’a dit : « la dernière fois, vous n’avez pas eu beaucoup de punch ». J’ai répondu « un seul cornet suffit. » Elle a insisté !

Les deux fois suivantes, c’est le serveur qui m’a apporté mon cocktail : il était petit et il n’y avait pas de cuiller ! En plus, il avait oublié les sauces pour les frites ! J’ai appelé plusieurs fois, en vain ! J’ai été obligé de me lever pour prendre des sauces sur une autre table ! Le serveur discutait avec un couple de clients. Je les ai pris en photos ! Mais le serveur est allé chercher sa cheffe ! Elle m’a dit : « C’est interdit. Si vous n’effacez pas les photos, j’appelle la police. » J’ai paniqué : je ne savais plus comment effacer les photos ! Elle a pris mon téléphone et l’a fait.

Le samedi suivant, j’ai eu un Ti-punch encore plus petit. Tant pis, j’irai dans un autre bar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.