Accident Vasculaire Cérébral | Acouphènes
Des textes pour pas grand chose

Des phrases… pour rien…

Je l'ai observée… longtemps… Elle n'a fait que passer sans me voir…
(26/09/2007)

 


 

C'est très dur parfois. Cela n'est pas quantifiable. Cela n'est rien.
Il m'arrive de temps en temps (souvent) d'observer ceux qui m'entourent. Je ne me retrouve jamais dans ce qu'ils sont ! Tout le monde a du mal avec moi ! Mais ils sont un groupe ! Je suis seul face à eux, mais je ne suis rien… rien d'exploitable ! M'en fout, j'ai été corvéable et usé jusqu'à la moelle ! Maintenant, c'est con pour ceux qui décident, car moi je me connais, je sais de quoi je suis capable, mais jamais on ne saura utiliser mes compétences comme cela devrait être… Alors que je reste enfermé dans mon coin sans but, attendant ordres, je ne fais rien de plus que d'être payé par les contribuables qui ne sauront jamais rien de moi !
(05/10/2007)

 


 

Elle me regarde, mais elle ne me voit pas. En même temps, une autre m'observe et je ne sais pourquoi. C'est la première qui m'importe. Je ne suis plus… quoi ? Je ne sais même pas…
(13/10/2007)

 


 

J'ai souvent du mal à respirer. Peut-être que j'en connais la cause, ou alors peut-être que je me trompe… J'ai du mal à respirer ; Cela commence à bouffer ma vie et tout ce que mon esprit peut exprimer. J'ai du mal à respirer, et à vrai dire je ne sais pourquoi. J'ai du mal à respirer, et parfois je pense qu'il serait plus facile d'abandonner… J'ai du mal à respirer, et j'en ai assez !
(10/11/2007)

 


 

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Silence, et puis :
- Oh, rien… La vie, c'est tout !
(13/11/2007)

 


 

Dans la vie, on profite… On paye, plus tard…
(31/05/2008, 10h32)

 


 

D'autres viendront…